Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chrys
18 juin 2014

Pour toi, je referai le Monde

le monde

 

Si derrière le jour

Tu ne vois plus la nuit

Et si derrière l’amour

Y’a des sens interdits

                           

Si derrière ton masque

Plus rien ne te sublime

Et si derrière tes frasques

Tous tes rêves se débinent

 

Si derrière les murs

Tu dors le coeur parterre

Et si derrière l’azur

Tout est feu et enfer

 

Alors pour toi ...

Je referai le monde

J’embrasserai la ville

Je blanchirai les bombes

Te chant’rai « Imagine »

 

Je repeindrai la toile

Avec d’autres couleurs

Raserai les fleurs du mal

Qui poussent dans les coeur

 

Si aux pieds des arbres

Tu ne peux plus rêver

Et si avec le marbre

On construit des cités

 

Si derrière un sourire

Tu vois couler des larmes

Et si derrière le pire

Tu ris à fendre l’âme

 

Alors pour toi ...

 Je referai le monde

J’embrasserai la chance

Je blanchirai les ombres

Gommerai la souffrance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité