Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chrys
8 juin 2014

Pour de bon

ensemble

Pour de Bon
Tomber comme une feuille s’envole
Et se poser
En douceur sur le sol
Attendre tes baisers 
Jouer de nos mains,
oublier la pudeur
Trembler de chaud
Entendre battre ton cœur
Ma peau contre ta peau 
Jouir de cet instant
plus fort que les autres
M’abandonner
Ouvrir toutes les portes
Même les endroits secrets 
Pleurer sans comprendre,
lâcher toutes émotions
Te regarder
Lire dans tes yeux la passion
Et encore t’embrasser 
Crier mon désir,
supplier si fort
Partir en délire
Mon corps contre ton corps
Confondre le plaisir et le mot "avenir"
Trouver des verbes,
faire durer notre histoire
Te dire « Je t’aime »
Les matins, le midi et tous les soirs 
J’ai si peur du vent, l’automne, les saisons
Les feuilles mortes, sur le sol resteront
Tes baisers se poseront-ils- sur mon front ? 
Doucement murmureras-tu mon prénom ?
Les battements de nos cœurs en fusion
Nos corps seront-ils alourdis de passion
ET aurais-je alors la certitude
Que tu m’aimes pour de bon

Chrys Deplagne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité