Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chrys
15 mai 2014

Que fait-on de l’Amour ?

images (10)

 

Que fait-on de l’Amour ?

 

Des mots d'adieux qui écorchent mon âme

Des jours heureux qui rejoignent les étoiles

Toi tu me laisses, soi-disant le meilleur

Toute ta tendresse, histoire de sauver l'honneur

 

Tu fais la liste, l'inventaire de nos biens

Un grand classique quand on s'aime un peu moins

 

Mais comment faire si tu veux qu'on partage

Les souvenirs, le chien et les dommages

La balançoire au milieu de la cour

Et puis dis-moi, que fait-on de l'amour ?

 

Le temps passé à trouver la raison

Parce que t'aimer était une vocation

Mes cheveux bruns sont parsemés de neige

Mon corps usé des êtres que je protège

Toutes ces années où tu m'as éblouie

M'ont aveuglée de me croire à l'abri

Alors dis-moi comment faire le partage

De tout ce temps que fut notre mariage

 

Le poisson rouge

Et ses nombreux discours

Et puis dis-moi

Que fais-tu de mon Amour ?

 

Chrys Deplagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!qu'y a t_de supèrieur à l'amour...
Publicité